Thérapeute

Brian

Parents de Vanessa et généreux soutiens de ce projet familial, Rosemary et Brian ont vécu et aimé le mode de la vie rurale, au début en Australie, puis en Angleterre et maintenant en France.

Brian est un psychothérapeute cognitivo-comportemental et se consacre à aider les gens à se remettre de leurs difficultés personnelles et à profiter au maximum de leur vie. Il espère, avec sa fille, créer un espace de retraite thérapeutique et de santé à La Closerie.

Cours et retraites

Dans une grange convertie, nous avons un espace incroyable pour l’enseignement. Grâce à nos liens avec les enseignants en permaculture, les experts en connexion avec la nature, les yogis, les artisans et les thérapeutes renommés, nous prévoyons d’offrir un large éventail de cours résidentiels. Nous sommes également heureux d’accueillir d’autres personnes qui souhaitent utiliser l’espace pour un travail qui encourage toute forme de guérison, d’ouverture, d’art, de connexion, d’éducation environnementale ou alternative, de danse ou d’affirmations positives en générales!